View Single Post
  #19  
Old 20-04-2004, 20:35
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]

Perso je n'ai jamais rencontré de difficultés à effacer un fichier vidéo, j'utilise la ligne de commande si nécessaire et ca fonctionne plutôt bien. Je rechigne à modifier le registre si ce n'est pas absolument nécessaire, j'ai simplement inclu dans le pack un patch registre pour corriger le double onglet "Mise à jour automatique" qui apparaît parfois après l'installation d'un patch du pack. Ce que tu me proposes est un tweak, plutôt intéressant en fait, mais qui aurait sans doute plus sa place dans le répertoire "astuces" de NDFr que dans mon pack. Si aujourd'hui j'introduis ce tweak, demain ce seront les optimisations en tout genre et des rapports de bugs très difficiles à résoudre ...
Personellement, j'utilise le SP1b pour installer mes mises à jour de Windows XP, et j'ai un petit fichier reg à côté qui me sert à tweaker tout ce dont j'ai besoin, et qui est propre à ma machine et à mes besoins. Le SP1b s'adresse à tous, et j'ai plutôt confiance en des programmes qui se cantonnent à la tâche pour laquelle ils sont conçus que ceux qui veulent tout faire en même temps.
Si tu veux, tu peux faire un petit pack de personnalisation, une sorte de "bonus" que l'on pourrait proposer lors du téléchargement du SP1b, mais ces fonctions ne seront pas intégrées dans la distribution principale.

PS : C'est quoi cet onglet résumé ?!?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote