View Single Post
  #21  
Old 18-05-2007, 10:38
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
-Peut-on afficher les favoris de Safari dans un volet latéral comme dans FF au lieu d'avoir plein de signets au dessus???
Aucune idée, c'est le genre d'option que je désactive à chaque fois parce que je trouve ça moche et pas pratique... alors désolé.

Quote:
-Peut-on ajouter un bouton pour quitter directement une application dans la barre d'état (à côté de réduire, minimiser etc,,,) au lieu de cliquer droit sur l'icone à chaques fois et de mettre quitter?
À ma connaissance non. Le bouton rouge sert parfois à cela, mais ça dépend des applications. Sinon, le raccourci pomme Q reste ce qu'il y a de plus efficace !

Quote:
-Peut-on activer une réorganisation automatique des icones lorsqu'on les places dans un dossier par exemple?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question...

Pour moi quand tu es dans le finder, sur un répertoire, tu fais pomme J et tu as les options de réorganisation. Tu peux à ce moment là dire que tu veux une organisation des fichiers par nom pour tous les répertoires. Quand tu es sur le bureau, tu peux également avoir ces options, spécifiquement pour le bureau.

Désolé pour ces réponses pas très très claires.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote