View Single Post
  #18  
Old 24-05-2005, 10:18
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Juju
D2 est le droïde le plus puissant de la galaxie, il a plus de 20 ans à l'épisode 4 et dans la suite des bouquins il sauve les jedis (et donc le monde) un nombre incalculable de fois.
Rendez vous compte! Il peut craquer les codes impériaux de l'étoile noire, des vaisseaux amiraux, en deux coups de cuillère à soupe pouf, dans les bouquins il fait mieux ils corrompt et craque les ordinateurs centraux surpuissants des Superdestroyers . Non, vraiment, ce droïde a la Force avec lui ("je ne suis pas en train de craquer ton système", avec le petit geste Jedi pour les esprits euh... AI faibles..).
J'ai lu certains de ces bouquins, j'sais pas si tu parles de la même série mais vu ce que j'ai pu y lire c'est tout ce qu'il y a de moins officiel, et tous cas c'est pas écrit par Lucas, je suppose que c'est même pas supervisé par lui-même et donc qu'ils font un peu ce qu'ils veulent en ayant les droits de l'univers et du nom...

R2D2 étant tellement populaire qu'ils l'utilisent un peu comme ils veulent pour faire plaisir aux gens, c'est tout...

Non mais franchement c'est abusé ce que tu sors là, au lieu d'être émerveillé rends-toi un peu compte qu'ils racontent n'importe quoi...
Un droïde de vingt ans qui crack en deux temps un mouvement un super destroyer qui doit avoir 5ans, bon d'accord on peut le mettre à jour et tout mais je trouve ça léger...

Non, y'a pas de doute, R2 n'a déjà rien à faire dans la nouvelle trilogie.
Reply With Quote