View Single Post
  #21  
Old 04-08-2004, 21:31
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Je ne suis pas d'accord avec toi (forcément)... Je le pense vraiment. Pourquoi ??? Parce que je sais que je ne pourrais jamais vivre de ma musique d'une part, donc il ne me reste qu'une chose : que les gens l'aiment, et d'autre part que les gens l'aiment est certes le plus important mais le fait que je veuille ça avant tout ne veux pas dire du tout que quelque part je n'aimerai pas vivre de ma musique, parce que ça serait mentir, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Dans l'idéal : oui, bien sûr que j'aimerai. Mais ce n'est pas la première chose qui m'intéresse. Ceux qui veulent faire ce métier pour l'argent ou la célébrité, tant mieux pour eux, mais moi ce n'est pas ce qui m'anime... Le moment où j'ai été le plus heureux et le plus fier c'est lorsque lors de mon dernier concert il y avait des gens dans le public, certes des amis, mais quand même, qui chantaient mes chansons aussi fort que si ça avait été une chanson de Goldman... Sincèrement je ne sais pas si tu peux me comprendre. Pour moi la plus belle des victoires c'est la reconnaissance. Et c'est pas par l'argent que ça passe. Ça passe par ce que je viens de dire, par un mp de fonji un jour pour me dire qu'il aimait beaucoup sans que je sache qui il est, par une fille qui vient à un de mes concerts avec le logo de mon groupe qu'elle a peint elle même sur son t-shirt, ça passe par une petite fille de trois ans (dont la maman écoute beaucoup mes chansons) qui crie le nom du groupe aussi fort que lorsque sa mère écoute Obispo (sa mère est également fan d'Obispo... on choisit pas ) quand elle reconnaît une de mes chansons et plein d'autres choses comme ça...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote