View Single Post
  #1  
Old 26-05-2004, 15:46
veekee's Avatar
veekee veekee is offline
Vieux croulant de retour
 
Join Date: 15-05-2004
Location: P-S-M
Posts: 121
Fâché ... ou comment on m'empêche d'être honnête

Note de début de page : bonjour
note 2 (début de page aussi) : ca en fait des accents circonflexes, dans un titre... me demande si j'en ai pas mis quelques uns de trop (c'est certain, d'ailleurs, mais je vous laisse les trouver )

Enfin bref ; un bon petit coup de tete m'a pris. Me suis dit, aujourd'hui, et si je m'achetais Drunken Master 2 en DVD (désolé, je n'aime pas du tout le titre français). Je ne suis pas fana des films d'arts martiaux, mais j'admets que celui-ci est une belle petite merveille. Donc, honnète, je cherche via google et les différents sites de vente de DVD à ma connaissance.

Je ne demande alors pas grand chose : la langue originale (cantonais, le français (si disponible), et les sous-titres français (mes racines ne proviennent pas de Cantonie), voir anglais (raah, bon, tant pis pour mes parents).

Qu'est-ce que je trouve ? Tout, sauf ca. La langue, en anglais l'immense majorité du temps (:confused. Donc : non ! J'ai trouvé une fois en cantonais, mais avec sous-titres cantonais et coréen (le coréen n'était pas au programme au lycée).

Donc, à vouloir être honnête, on m'oblige tout de même à garder ma version CD. Je me demande même si je ne vais pas reprendre ma version CD (cantonaise avec sous-titres anglais) et la graver sur DVD-R ; c'est dire...

Bref, boooooooo ! Je voulais simplement vous indiquer mon désarrois
__________________
--- by me

ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms

-- workspace NSIS fr - Winamp
Reply With Quote