View Single Post
  #34  
Old 19-11-2003, 18:20
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

Quote:
Originally Posted by MaamuT
D'ailleurs, est-ce que cela veut dire qu'il va désormais falloir compiler les softs pour chaque version de processeur ?
>> C'est pas une nouveauté ... Depuis que les ordinateurs existent, chaque famille de processeur à besoin d'une compilation spécifique ... C'est pas pour rien que Mac OS ne fonctionne pas sur PC et que Windows ne fonctionne pas sur Mac ...

Quote:
Originally Posted by MaamuT
Et vous, vous avez déjà travaillé sur OS X comme moi je l'ai fait avec NT4 ?
>> J'ai débuté l'informatique sur Mac, puis je suis passé au PC. J'ai récemment commencé à utiliser Mac OS X, et franchement, je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel ... C'est un bon OS, mais sans plus ...

Quote:
Originally Posted by MaamuT
Ok, ce n'est qu'une pre bêta et il n'y à pas de raison pour que la finale soit mauvaise, j'ai seulement le souvenir de certaines versions récentes de Win qui étaient parfaitement inutilisable au regard des commentaires de ces utilisateurs et je ne vois pas pourquoi ça changerait.
>> La seule à avoir été vraiment inutilisable, c'était Windows ME, car cette version avait été baclée vite fait alors que les efforts de Microsoft étaient déjà concentrés sur le développement de Windows XP.

Quote:
Originally Posted by MaamuT
On à tous nos torts et je ne crois pas que l'on ai attaqué qui que ce soit dans nos messages, nous sommes justes deux habitants d'en face qui venons discuter de choses qui nous touchent, d'ailleurs avec Internet nous sommes égaux puisque nous pouvons en parler, c'est pas beau la réunification électronique
>> M'enfi bon ... S'inscrire à un forum juste pour aller y casser du Windows, c'est un peu limite quand même ... Donc si tu t'es juste inscrit pour ça, tu peux repartir, on se passera de tes services ...

Quote:
Originally Posted by MaamuT
Alors là je comprend pas pourquoi !! Emuler un PC sur un PC pour pouvoir installer WinTruc, je saisis pas l'ultime philosophie de la chose !! :/
>> C'est très simple ... Quand on veut juste tester un OS, on a pas forcément prévu à l'avance une partition pour l'y installer ... De plus, quand il s'agit d'un OS en version alpha, il est quand même plus sûr de le tester sur une machine virtuelle, pour éviter de foutre en l'air la machine rééelle ...
Reply With Quote