View Single Post
  #59  
Old 02-02-2006, 13:52
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Quote:
Originally Posted by fonji
En voyant la fin j'ai compris pourquoi...
Heureusement que j'avais pas mangé depuis quelques heures... Comme dirait Phoebe "Ew ! Ew ! Ew !" (en VO oui oui)
Dans le genre bien gore cette annee il y aussi Hostel
Realise par Eli Roth (Cabin Fever) et produit par Tarantino.
J'ai aprecié Cabin Fever, a mon avis celui la ne devrait pa etre mauvais non plus.
Sortie (en belgique): 29/03/2006


- Far Cry: Uwe Boll va encore nous pourir un bon jeu video (House of The Dead, Alone in the Dark, BloodRayne et bientot Dungeon Siege sont ses desastre precedent)

- Jurassic Park IV: ca ne vas pa marcher a mon avis. Le 3 ete deja limite alors un 4

- Lord Of War: superbe film avec un tres bon Nicolas Cage, je vous le conseil.

- Mission Impossible 3: j'espere qu'il resemblera plus au premier que au second. M:I2 ete un simple film d'action sans veritable histoire (le bon contre le mauvais, le bon gagne a la fin, waaw ). Le premier ete beaucoup mieu avec un veritable intrigue.

- Rambo IV: Stalone ne voulait plus faire Rambo ni Rocky, son compte en banque l'a plus ou moins obligé a faire les 2

-UltraViolet: la je suis vraiment curieu. Equilibrium (du meme realisateur) ete tres tres bon et les sequances d'action ete superbes. Ils ont l'air d'utiliser le meme genre de combat dans celui ci donc ca risque d'etre impressionant.

Pour ce qui est de King Kong, j'ai pas aimé du tout. Beaucoup trop long, la moitie des decros on aurait dis du recyclage de Lord Of The Rings. L'intro est beaucoup trop longue, pas mal d'incoherence (metre des heure a arriver o repert de kong, puis pour retourner a la grande poste avec un singe enorme au trousse ca ne prend que 3min... j'ai du rater quelquechose ), on ete 3 a voir le film, 1 fans de LOTR, un copain et moi qui ne peuvent pas suporter LOTR. pendant tout le film on c'est marré a 3 a sortir des feintes a 2 balles et des commentaires sur tout et n'importe quoi histoire de rester reveiller pendant les 3h
Les gouts et les couleurs ne se discuttent pas...
Reply With Quote