View Single Post
  #55  
Old 05-12-2003, 13:04
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

Quote:
Originally Posted by fonji
Euh ils se sont imposés par la stratégie de marché de microsoft
>> La stratégie de marché de Microsoft, c'est profiter du monopole ... A l'époque ou Word et Excel se sont imposés, ils n'avaient encore aucun monopole ...

Quote:
Originally Posted by fonji
Tu fais l'effort pour apple, tu critiques que MaamuT le fasse pas pour microsoft, mais n'as-tu jamais écrit "micro$sot", "microslot", "microchiotte", "ouindaube" ???
>> Ca m'arrive, certes, mais :
1) Jamais dans un thread au sujet d'un produit Microsoft
2) Jamais dans un post "sérieux"

Quote:
Originally Posted by fonji
T'es pas au courant que tu peux très bien utiliser certaines souris logitech à trois boutons dont mollette sous Mac et qu'en faisant pomme+clic t'as un menu contextuel ??? Ca date pourtant.
>> 1) La molette a été reprise par Logitech, mais matériellement, ça a été inventé par Mircosoft ...
2) Pomme+Clic, ça nécessite l'utilisation des deux mains et du clavier

Quote:
Originally Posted by fonji
Bon, pour finir Matt, j'ai rien contre toi, et je suis aussi un utilisateur généralement de windows, la plupart de tes remarques sont pertinentes mais tu as quand même un peu aggressé là...
>> Je ne fais que répondre aux agression de MammuT

Quote:
Originally Posted by fonji
mais crache pas non plus sur les autres produits (et ne me dis pas non plus que tu l'as pas fait).
>> NON ! Je ne l'ai pas fait ! Si tu lisais correctement les autres posts de ce thread, j'ai dit à propos de Mac OS X : "C'est un bon OS, mais sans plus ..." si c'est ça que tu appelles cracher dessus ...

Quote:
Originally Posted by fonji
MacOS X est un très bon système que je connais peu
>> Comment peut tu affirmer qu'il est très bon si tu ne le connait que peu ?

Quote:
Originally Posted by fonji
c'est pas vous les utilisateurs qui êtes critiqués, mais les créateurs de chez microsoft.
>> Mais dans la mesure où il n'utilise pas les produits Mircrosoft, il n'a aucune raison de les critiquer ... Qu'un utilisateur de Windows critique Microsoft, d'accord, parce qu'il subit les conséquences des défauts de certains produits Microsoft. Mais l'utilisateur de Mac, n'a pas à juger Microsoft, puisqu'il ne peut pas juger en connaissance de cause !

Quote:
Originally Posted by fonji
Euh à part ca les anciennes versions de MacOS elles n'étaient pas forcément géniales non plus alors faut pas généraliser...
>> De même que les anciennes version de Windows, de Linux, etc ... ^^
Reply With Quote