View Single Post
  #15  
Old 06-08-2007, 10:21
USA Mike's Avatar
USA Mike USA Mike is offline
Membre junior
 
Join Date: 05-04-2004
Posts: 27
j'ai essayé avec un liveCd Kaella 32 bits, le lancement plante (ça marchait avc le céléron)
j'ai essayé avec un live unbunto et ça marche !!!
conclusion ?
le pentium D n'a pas la même architecture que les Core2Duo ou les Quad si je me trompe pas n'est-ce pas ?

Est-ce qu'une installation classique de Windows XP pro SP2 que je fais suffit-elle pour un processeur 64bits ou multi-core ?

ou bien y-a-t-il un patch prioritaire à mettre une fois l'install terminée qui ne serait pas inclu dans les 83 patchs de mises-à-jour en ligne ?

Mon problème CRC pourrait venir de là non ? pourquoi les 83 patchs (des EXE ou des CAB) s'installe sans problèmes et dès lors ou je prends une archive récente ça foire ?


à l'époque, de la sortie des premiers AMD 64bits, je me souviens avoir lu des problèmes, qu'il fallait un patch car le SP2 ne résolvait rien. j'ai pas ce problème là par hasard ?

mais est-ce ce patch fait parti des 83 installés maintenant ? ou bien faut aller le querir manuellement ?

merci de votre aide encore une fois, j'ai l'impression de toucher le bout, enfin j'espère car j'ai pas trop envi d'investir dans Vista ou XP Pro64 ni 2003.
Reply With Quote