View Single Post
  #5  
Old 06-05-2006, 05:03
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King
 
Join Date: 08-04-2006
Location: Kuala Lumpur
Age: 54
Posts: 34
Nul impossible d'amméliorer le son d'un Mp3

Bonjour à tous,

à Knux (je commence par la fin), il me semblait avoir lu quelque part (je vais revérifier, je lis tellement de truc en ce moment peut etre je me trompe) que Néro permettait d'améliorer le rendu sonore.

à Jackydown, mes CD (plus de 1000) sont au UK(chez des amis, j'ai pas pû tout emporter car j'ai quitter la France en Monospace Renault loué chez je sais plus qui (j'ai fais 2 aller-retour pour déménager) et ensuite j'ai acheté une BMW coupé en Belgique pour aller en Russie, et ma femme (qui est russe) m'a fait c.... pour que je les récupère plus tard, question de priorité de chargement, tu peux pas mettre le contenu de 2 Espace dans une BMW, en plus je fais 1m88, ma femme 1m79, tu peux pas rabbattre les sièges) et en Russie (Saint-Pétersbourg) je peux pas les récupérer le british chez qui je les ai laissé répond pas à mes mails, et pour les autres en Russie idem (j'ai largué ma femme depuis).
De plus je les aurai encoder en Mp4 (AAC) avec itunes, pas en Mp3. CQFD.

à Matt, en forme Matt à ce que je vois, je suis désolé mais ça s'est vraiment passé comme je l'ai écris, avec la version originale, trés bon son, j'ai télécharger 4 ou 5 skins, et d'un coup son pourri qui sature. J'ai désinstaller les skin, et le son est redevenu bon. Maintenant si tu me crois pas te sens pas obligé d'écrire :
Quote:
c'est du n'importe quoi
STP. Si tu dis que le Mp3 est irrécupérable, possible mais ceci dit, je pense qu'un player-recorder avec equalizer intégré doit permettre de récupérer en qualité.

Bonne week end
LeMarseillais
Reply With Quote