View Single Post
  #12  
Old 10-12-2005, 16:36
edw's Avatar
edw edw is offline
Made in China
 
Join Date: 05-10-2003
Location: France, Paris
Age: 40
Posts: 189
Send a message via MSN to edw
Bordel j'avais écrie une tartine, j'clique sur un lien, et pouf plus rien. Du coup j'recommence en plus cours !!

Bonjour,
Je ne pense pas qu'un changement de modem sera nécessaire, puisque comme on l'a dit plus haut dans 90 voir 99% des cas les modems en USB sont compatible Mac et Pc. A moins d'avoir un fournisseur d'accès qui envoye des modems exotique ou encore d'avoir un modem RTC ne gérant que le 9600bauds sorti il y a 8/10ans.
Sinon dans tout les cas tu peux tjs faire une demande à ton fournisseur d'accès pour demander la dèrenière génération de modem en ethernet.

L'application Msn fournis par Microsoft pour Mac est plus qu'agréable dans le cadre d'une utilisation dite *normal*. Bien intégré, joli, et possedant uniquement les fonctions de base, je pense qu'il suffit emplement pour un ordinateur dédier à la musique. Pour ce qui est du *Multiprotocole* il existe plus ou moins, le Msn pour Mac est taillé pour le *Professionel* il intègre deux sessions. Bon d'accord Msn c'est pas très Pro mais les sessions s'appellent si je me souviens bien, Personnel & Entreprise.

Parlons de prix. Le MIPE me proposait un prix supérieur à l'apple-store, et au crédit avec la fnac. les organismes de crédits ne sont pas les mêmes pour l'un et l'autre c'est peu être de la que vient la difference de prix, mais personnellement:
- Le PowerBook 15"
- La suite office
- Files Maker pro 8
- Un Anti-virus
- Une house (ez.be en néoprène)
- Total 1865€ sur 36mois - je crois.

Ce qui me fait quand même moins chère qu'à la fnac. Mais pour ceux que ca interesse regarder le site de la fnac et ensuite appellez apple, sinon le dernier choix c'est les rebufs, mais faut payer cache et avoir de la chance enfin de la chance.. se lever tôt !

D'ailleur, ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui se levent tôt ?
Reply With Quote