View Single Post
  #1  
Old 06-11-2003, 22:41
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Fâché explorer.exe qui bloque tout !!!

Bonsoir, J'ai un très gros pb avec mon PC, après installation de je ne sais quoi, le processus explorer.exe occupe 99% du CPU et me ralentit tout :angry:
J'ai essayé de désinstaller ce que j'ai installé aujourd'hui, mais je vois ce qui a pu faire ça
la j'ai du le fermer via le gestionnaire de tâches, et je fonctionne sans, c-à-d que je n'ai ni menu démarrer, ni d'explorateur, je ne peux qu'exécuter via le gestionnaire de tâches !!

J'ai pas trop envie de formatter, je l'ai fait y a une dizaine de jours, mais là j'aurais trop à perdre, et surtout je sais pas si j'aurais la place pour tout remettre ...
Y a pas un moyen de réparer XP sans tout réinstaller ?


Au fait, ça a fait ça au milieu, j'ai installé le truc antiblaster de MS, on sait jamais, j'ai réinstallé le rollup, j'ai redémarré, des fois que y a des fichiers qu'auraient été remplacés, au démarrage ça allait à peu près, dès que j'ai lancé Internet, ça a re-planté ...
et dans le gestionnaire de tâches, il n'y a aucune application 'anormale' en tâche de fond ...

SVP Aidez -moi !!!!
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote