View Single Post
  #8  
Old 09-11-2004, 18:40
fabio fabio is offline
Membre
 
Join Date: 21-02-2003
Posts: 49
merci pour le lien donné ci dessus je vais aller voir de ce pas,sympa que quelqu'un ait essayé de m'aider.Pour ensuite la polémique de mon message original sur mon orthographe etc...J'avoue ne pas comprendre.Car il me semble tout de même avoir bien formulé mes phrases,c'est en bon français mis a part une abreviation.Aucun des fautes de frappes j'aurais du relire mais bon.....A t'entendre on dirait que j'ai écrit comme un demeuré,ou comme certains qui ne savent pas écrire sans tout raccourcir au point qu'on ne comprenne plus rien.Ensuite quand a me dire de ne plus revenir si je ne suis pas content,je trouve ça pas terrible non plus car ce forum cela fait longtemps que j'y suis inscrit et j'ai toujours été satisfait.Donc...Je ne vais pas partir a cause d'une reflexion,de plus que je pense que ce n'est pas aussi grave et illisible que tu le dis.De plus ce genre de prise de tete ce n'est pas mon but loin de là,c'est facile,trop facile et j'en ai passé l'age.Enfin bref.
Pour les retour à la ligne c'est pareil je ne comprends pas trop,de chez moi c'est tres lisible.Tu as peut etre un écran 14 pouces,ou une résolution en 256 couleurs.Je ne sais pas j'essaye de trouver des réponses à mes questions.
Bref je ne pense plus répondre à ces critiques d'orthographe car je ne suis pas venu là pour m'engueuler avec qui que ce soit et entamer un débat-(c'est déjà fait)qui n'a rien à voir avec l'informatique.Maintenant si les admins ou d'autres trouvent vraiment que j'écris comme un porc et que je pollue,d'accord je ne viendrais plus vous embetter.A tres bientot peut etre donc.
Reply With Quote