View Single Post
  #42  
Old 05-08-2004, 19:37
squall's Avatar
squall squall is offline
Vive la Corée.
 
Join Date: 03-04-2003
Location: Lyon
Posts: 80
Send a message via ICQ to squall Send a message via MSN to squall
BOn déjà on se calme. L'autre qui me demande de sortir en plus.... retons sérieux.

J'ai pas comparé la SA à de la musique. C'est de la soupe qui plait pendant qq semaines. Maintenant réfléchissez : qui vous dit que les gens qui achètent ça aimeraient autres choses ? Qu'est-ce qui prouve que sans SA et popstars ils achetèraient autre chose ? Moi je pense qu'ils n'acheteraient rien d'autre. Ce ne sont pas des fans de musique, c'est juste un passe temps, un ptit délire qui leur demande aucun effort intellectuel. D'ailleurs le plus souvent ils sont bien incapable d'en faire des efforts.

Bargio >> Perso, je ne mettrais Britney spears dans la catégorie des SA. Meme si ces débuts font penser à du super commercial aujourd'hui c'est pas si mal, elle fait ses propres disques etc. Elle sait chanter, elle a une très belle voix. Elle est pas poète et n'a pas l'oreille d'un chef d'orchestre ok ; mais as-ton besoin d'etre un sur-homme (sur-femme ici lol !) pour etre auteur-chanteur ?

D'une manière plus général, qui êtes vous pour décider ce qui est bien ? ce qui achetable et ce qui indigne de figurer au rayons "musique" ? Vous n'êtes peronne et moi non plus. Je m'en branle que les majors gagnent bcp d'argent, des centaines d'artistes étaient bien content de trouver leur pognon pour faire leur premier disque.

Je termine (ouf désolé c long), j'écoute bcp de pop asiatique. Certains titres pourraient être jugés par certains ici comme de la soupe commerciale mais moi j'y vois du talent. En tout cas on n'en entend jamais à la TV. J'ai découvert par internet (et pas par le P2P).
__________________
Team Think-Hardware / RadeonTheTop.
Reply With Quote