View Single Post
  #34  
Old 05-08-2004, 12:33
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Quote:
Originally Posted by squall
Je vois pas pk on devrait interdire ceux qui veulent faire de l'argent avec leur musique. Si ils en font c'est que des gens l'aiment et l'achètent. Peut être es-tu trop étroit d'esprit pour concevoir que des gens aiment star academy ? Oui c'est de la soupe commerciale, mais ça plait. Ca fout les boules hein ?:confused:

Les gens qui écoutent la star academy, c’est pas vraiment qu’ils aiment mais plutôt qu’ils ne connaissent rien d’autre, vu qu’on ne leur donne que ça.

C’est comme quand on est enfant, on aime uniquement les choses « sucrées ».
Si les parents ne font pas goûtés des trucs différents à leurs enfants, ils ne vont aimer que ça.

Vu que la majorité des gens ne va pas chercher plus loin que le bout de son nez, TF1 leur passant un truc, ils vont l’acheter.
Et a force d’écouter les mêmes banalités et soupes à longueur de journée, ils en sont complètement accros et ne peuvent plus appréciés grand chose...


Après, s’ils se mettaient à écouter autre chose, ils s’apercevraient que la Star’ac c’est super mauvais et n’achèteraient plus bêtement leurs disques, ce qui pour le coup, ferait chuter les ventes @lacon.

Sauf que bon, ça n’arrangerait pas vraiment TF1 et autres majors qui ne pourraient plus vendre leurs albums au 1er venu et seraient forcé d’évoluer.

Et comme celui qui n’évolue pas fini par disparaître, moi j’attends
__________________
Reply With Quote