View Single Post
  #5  
Old 05-07-2005, 18:51
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Nouveau post, des fois qu'un edit passe inapercu.

Quote:
Originally Posted by Fred
Juste un bémol pour l'Asus, les bios sont pas terribles, de gros défauts de finition (vive les bugs de menus) et des options aux fonctions obscures (la série des PEG), aujourd'hui j'aurais plus confiance en MSI, Abit, ...
Mon frérot et moi sommes chez ASUS depuis pas mal de temps et jamais aucun problème, donc ce que tu dis m'étonne un peu. Mais pour l'instant je n'entends dire que du bien de la Premium, il semble que ça soit clean...

Quote:
Originally Posted by Fred
Pour la carte son, j'ai pris une Audigy2 LS qui fonctionne mieux que le système d'origine et est plus compatible avec les jeux (A3D, EAX, ...).
J'hésitais mais c'est vrai qu'au prix qu'elle coûte, je vais peut-être rajouter ça...

Quote:
Originally Posted by Fred
Alors je te conseille soit de prendre un système de ventilation balèse et silencieux pour ta CG (je ne sais pas si un NV Silencer est sorti pour GF6600, sinon le Zalman marche impecable, testé chez mon frêre)
Vais commencer par garder le ventilo de base et si c'est vraiment trop affreux je changerai. Pourquoi ? Because j'ai peur : un pote a cramé une 9800Pro en installant avec moi un Zalman alors qu'on avait fait super gaffe, c'est très fragile ces bêtes là.

Quote:
Originally Posted by Fred
Donc pense à acheter des fixations souples pour tes ventillos et des régulateurs
C'est quoi des fixations souples ? J'ai celles de base de mon Antec, mais je sais pas si elles sont ce que tu appelle "souple". Tu me conseille quoi ? et pour les régulateurs/rhéostats, tu me conseille quoi ? Et tant qu'on est dans la ventilation, tu saurais m'expliquer les différences entre les 7 modèles de Papst 8412 (N/2G, N/2GL, N/2GM, N/2GML, NGL, NGML) ?
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote