View Single Post
  #4  
Old 05-07-2005, 18:38
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by mustang89
* t'as gagné au loto ?
* t'as trouvé une riche héritière ?
Si tu fais le calcul, tu arriveras à un total approximatif de 1100€ ce qui 1. corrrespond à ma paie de job d'été et 2. est loin d'être excessif (il n'y a pas de composants totalement hors de prix, juste du bon matos mais jamais dans la "mauvaise partie" de la courbe des prix générale en informatique --je parle de la partie plutôt exponentielle où un petit plus de perfs demande un gros +200% de prix-- ).

En fait le seul caprice que je me suis permis c'est le RAID, mais j'en ai trop marre des disques foireux (à mon actif, 4 IBM de la série des 60Go foireux et un Maxtor 120Go qui va pas tarder...)

Quote:
Originally Posted by Fred
Asus A8N SLI Deluxe
C'était mon choix jusqu'à ce que je découvre la Premium il y a quelques jours, qui rajoute 2 ou 3 bonus de gestion du SLI, mais surtout un Chipset refroidi passivement (le fan de la Deluxe est paraît-il insupportable, c'est vrai ?)
Quote:
Originally Posted by Fred
GeForce 6600GT Leadtek fanless
Ben pour la garte graphique j'ai mis de l'ASUS juste parce que j'aime bien mais je sais vraiment pas quoi prendre. Et comme tu le dis, fanless=bien pour le bruit mais j'ai peur des plantages...
Quote:
Originally Posted by Fred
Plextor PX716 Noir (IDE quand même, vive la compatibilité)
Oui surtout pour nunux
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote