View Single Post
  #1  
Old 08-08-2004, 20:49
BeClaude's Avatar
BeClaude BeClaude is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Doubs
Age: 57
Posts: 608
Send a message via MSN to BeClaude
NDFR news version

Salut à tous,

Franchement je ne sais pas comment réagir face a cette campagne qui frappe le site depuis le début du week-end et qui avait déjà commencer il y a quelque temps.

En tout cas ça me donne plus envie de lire ce qui si passe.
Je suis un humble ouvrier dans ce domaine je suis loin d'être mauvais.
Le français c'est loin d'être le cas et j'ai pas le tant de prendre des cours sur ce sujet "en tout cas pas en permanence et encore moins sur un site qui est supposé être un site dont je sujet est pas le français".

En tout cas si m'ont avis a un peut d'attention vue les années ou j'ai participer au forum.
Je me pose la question doit-on être irrespectueux envers les nouveaux membres qui demande de l'aide.

Car donner des leçons a des gens que l'ont connais pas, je trouve ça injuste.

J'ai l'impression qu'il ce créer une élite NDFR qui n'a plus rien a voir avec ce qu'a été NDFR tolérant, sympas et accueillant.

Je veux pas prendre le bâton des mains de ceux qu'il veulent le prendre ou qui le possède.
Donc je ne vais pas accuser pierre, paul, ou jacque.........

Je voudrais juste que vous y pensiez un moment.

Moi aussi j'ai fait des erreurs de comportement "je m'en excuse pour ceux que j'ai froisser hors qu'il n'y avait pas lieu", des fautes de français "et pour ses derniers je continuerait" on est pas parfait loin de la.

Tout ceci pour vous dire que je n'ai vraiment plus envie de visité le site et encore moins de poster car je ne veux pas participer à ceci.
__________________
Reply With Quote