View Single Post
  #7  
Old 18-11-2005, 20:50
Heleagoarn Heleagoarn is offline
Membre junior
 
Join Date: 18-11-2005
Location: Poitiers
Posts: 15
Send a message via MSN to Heleagoarn
Eh bien je vous remercie de votre acceuil ça change de ce que j'ai pu me prendre su d'autres forums, vous conseillez c ce que j'attendais, merci.

Je suis de Poitiers et je vois un conseillez à la MLI et en juin je vais essayer de faire un stage chez Connexion. Pour le bts, je ne suis pas sûr que l'on trouve du taf juste derriere ou tout dépend du lieuet en ce moment c cho pour tout le monde.

En fait cette année je compte en apprendre pas mal en me documentant sur des forums et livre. mais je cherche aussi car je pense que c'est indispensable a être au sein d'une équipe sur poitiers, ou tout simplement échanger avec quelqu'un en info, et faire des lan ce qui implique de parametrer le réseau ...

Pour le travail du son il est vrai que je n'ai pas de carte son externe mais je préfere attendre j'en ai une bonne avec mon Abit ce qui me suffira amplement pour l'instant pour débuter. Et je compte aussi faire de la video et m'intéresser a la conception de jeux.

Je pense quand même que si je veux approfondir je ne devrais pas m'arrêter à l'afpa, 1 an c peu. Donc je continue a penser que par exemple une école pourrait être intéressante, ou bien il faudrait que je sois au sein d'une équipe mais pas que du virtuel être vraiment dans le bain et être actif pour en apprendre. Et l'afpa c de un brevet de technicien supérieur en info donc pas de prog...

Peut être connaissez vous des gens sur Poitiers ???

Encore merci de votre aide sympathique.


Heleagoarn.
Reply With Quote