Thread: Sport(s)
View Single Post
  #11  
Old 29-04-2004, 08:18
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Sport(s)

Quote:
Originally Posted by Formatman
Bah il n'y a pas que NDFR sur la toile et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'hilarant à se rendre sur les forums de BB (bon les bestiaux sont hilarant des fois ). C'est un peu comme si je n'aimais pas la F1 et que je fasse la remarque Fred consulte les sites de F1 trop lol Enfin bon j'aime la F1 aussi donc je ne ferais pas ce type de commentaire Sinon si tu ne me voyais plus je peux affirmer la chose suivante : si j'ai le temps de poster des trucs dans "vos news" c'est que j'ai le temps de faire autre chose... Je te laisse réfléchir là-dessus
C'était juste pour te taquiner Format . Perso je connais assez peu de gens qui vont sur des forums de BB à part mon prof de physique qui va plutôt en salle de "sport" pour le stepping en fond de salle

@Matt Mercedes est un peu dans la m* en ce moment parce qu'ils ont choisi trop tôt de sortir leur propre moteur, ca ira sans doute mieux dans deux ans. Et puis je soutiendrais plutôt des pilotes comme mon cher Kimi . Sinon, Renault est effectivement arrivé derrière Ferrarri, mais reste dans le peloton avec BMW et Bar cette saison, et même si la voiture est très performante, elle a encore à gagner en puissance pour espérer pouvoir viser un podium sur tous les GP.

PS : Je pense qu'on peut ouvrir le forum "Sport et loisirs" non ?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote