View Single Post
  #14  
Old 01-01-2012, 22:22
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Ah bon ? Moi ça ne me le fait pas
Par contre, 2ème jour d'utilisation et mon compte Hubic est déjà indisponible, il apparaît vide dans le poste de travail (alors que j'ai déjà uppé plus d'un 1 Go) et je ne peux pas créer de nouveau dossier ^^

EDIT : c'est bon ça refonctionne et je n'ai rien perdu apparemment. Par contre le coup de la synchronisation automatique de Dropbox est super pratique, en sauvegardant mes fichiers sur le disque dur, ils sont automatiquement uppés sur le serveur Dropbox, alors que là je dois faire une copie du fichier dans l'espace Hubic à partir du disque dur, ce qui fait 2 enregistrements... Et le gestionnaire d'envoi de fichiers n'a pas l'air très performant, le fait d'avoir voulu garder l'explorateur Windows pour les transferts n'arrange pas forcément les choses...
Faudrait que je teste celui d'uBuntu pour comparer
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !

Last edited by LeMoi; 02-01-2012 at 01:56.
Reply With Quote