View Single Post
  #10  
Old 05-04-2004, 20:03
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Re: Plus de son avec Zoom Player :(

Quote:
Originally Posted by LeMoi
à noter que MPC utilise son propre decodeur ac3, je crois, donc, ça ne prouve pas la préseence du bon codec.
Merci pour l'info, chavais pas. Ca explique donc pourquoi ca passe sous mpc et pas sous ZP (quoi le WMP ? comment le WMP ? ca étonne quelqu'un qu'il soit bizarre ?)
Quote:
Originally Posted by Alexis76
Le fichier concerné est donc le NeAudio.ax d'après toi. Il est dans Fichiers Communs/Ahead. Tu penses que je peux le supprimer à la manière rapide ou alors je passe par un UnRegister (regsvr32) ?
Par contre, je n'installe toujours que le Pack 1 de Nero, donc juste ce qu'il fait bien, c'est à dire graver ; je me demande comment il a pu atterir là...
En principe il est enregistré donc il te sera impossible de le supprimer, va falloir faire un unreg avant (ou mieux, jette un oeil à Ajout suppression, on sait jamais...). Et pour le pack (au passage, moi aussi je n'utilise que le pack1), c'est effectivement étrange...peut-être un codec pack à la con. Tiens ca me rappelle un débat lancé sur les codecs packs . Je hais les codec packs.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote