View Single Post
  #4  
Old 24-06-2005, 11:18
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Zut, je m'étais trompé de topic, ça c'était la mise à jour de la version Pro .
Version 5.0.372 Date d'édition : 17.06.05
 
Améliorations :
1. Correction de l’erreur qui permettait à l’utilisateur de recevoir des privilèges plus étendus
2. L'erreur provoquant l’arrêt du système (avec le scanner disque NTFS (chkdsk) option activée) au démarrage de système a été corrigée
3. Correction de l’erreur survenant avec l’utilisation du programme Style XP et l’activation de la case : « protection contre les attaques réseaux »
4. Amélioration de la stabilité du programme sous de fortes charges
5. L'interface graphique de l'application a été refondue


Problèmes connus :
1. Crash lors de l'analyse du courrier lorsque des problèmes surviennent lors de la connexion au serveur Microsoft Exchange
2. Incompatibilité avec les versions antérieures de Kaspersky Anti-Spam Personal (jusque la version 1.0.0.25)
3. Compatibilité réduite avec le pare-feu Sygate. Pour résoudre ce problème, désactivez l'option Enable driver protection en utilisant l'interface Sygate et installez l'utilitaire klimstetup.exe
4. Parfois, il n'est pas possible d'accéder aux serveurs HTTP qui requièrent une autorisation en ligne. Pour résoudre ce problème, désactiver l'analyse des scripts
5. Incompatibilité avec McAfee Parental Controls
6. Le mécanisme de mise à jour via un serveur proxy FTP n'est pas achevé
7. Incompatibilité avec Kaspersky Anti-Hacker 1.5 sous Microsoft Windows 9x. Pour régler ce problème, réalisez la mise à niveau jusque Kaspersky Anti-Hacker 1.7
8. Les info-bulles ne fonctionnent pas sous Microsoft Windows NT 4.0


Page de téléchargement :
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation-personal

version complète :
ftp://ftp.antivirus.lv:21/products/r...personalfr.exe

mise à jour :
ftp://ftp.antivirus.lv:21/products/r...lfr_update.exe
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote