View Single Post
  #1  
Old 10-05-2008, 21:27
steeff steeff is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-05-2007
Posts: 4
Codeurs et Redacteurs pour Actualité informatique et Hardware

Bonjour à tous,
Je suis Steeve et j'ai 17 ans, Webdesigner.
Je ne code que très peu le HTML et CSS, j'ai cependant les bases dans chacun de ces langages y compris le PHP/MySQL.

Mon projet


Mon projet sera donc un "Web Magazine" qui chaque jours donnera aux internautes l'actualité Hardware, Informatique ainsi que les sortie de Jeux Vidéo.

Voici les principales rubriques que proposera le site :

-HardWare, News sur l'overcloking, les composants informatiques ...
-Jeux Vidéo, Les sorties des jeux vidéo les plus attendus ainsi que des tests.
-Internet, Les nouvelles offres ADSL, nouveaux serveurs pour les hébergements ...
-Logiciels, Information sur les nouveaux logiciels Informatiques, du system d'exploitation à l'anti-virus ...
-Forum, ou les internautes pourront communiqué sur les sujets évoqués sur le site, une partie tutoriaux informatique sera créer et autres.
-Vente, Cette partie sera utilisé pour mettre en contacte des internautes de même régions afin d'acheter et vendre des composants,consoles ...

Le design est en train d'être réalisé

Ceci n'est pour le moment pas une version final, chaque personnes intégrant le projet pourra s'il le souhaite faire des propositions que se soit pour le design ou pour le site.


Ma demande

Il faudrait pour ce projet :


Un ou Deux Programmeurs en PHP/MySQL :
Ils devrons créer le site et les modules avec ma participation aussi infime soit-elle dans ce langage.
Ces personnes doivent ci-possible connaître le PHP depuis au moins une année.

Deux Rédacteurs :
Deux rédacteurs serons nécessaires lorsque le codage sera terminé mais aussi avant, ils devrons avant la fin du codage se tenir au courant des dernières actualités. Ils devront aussi avoir à leurs disposition plusieurs sources francophone comme anglophone. Des personnes forte dans le langage de Molière sont requise.
Je participerais plus que activement dans cette partie du site, bien qu'un correcteur serait plus que recommander.


Le nom du site à était caché afin de ne pas se faire voler le Nom de domaine.
J'espère avoir était clair et ne pas avoir fait trop de fautes lors de la description.
Si vous avez des questions à posez hésité surtout pas.

Cordialement, Steeff

Last edited by steeff; 11-05-2008 at 09:32.
Reply With Quote