Thread: [Question] iPhone 4 ou pas ???
View Single Post
  #1  
Old 03-05-2010, 19:29
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
iPhone 4 ou pas ???

Bonjour tout le monde,

je souhaite depuis quelques temps acquérir un iPhone, j'attendais pour cela la fin de ma période d'engagement chez M6Mobile mi avril, et entretemps j'ai entendu parler d'un nouvel iPhone...
Alors j'ai lu des annonces "officielles" sur un OS 4.0, mais rien d'officiel sur un éventuel nouvel iPhone (4, 4G, HD, etc.). Beaucoup de rumeurs, jamais vraiment démenties, des appareils soi-disant "leaked", mais impossible de savoir !

Ma question : achetè-je un iPhone 3GS maintenant, que je mettrai à jour lors de la sortie de l'OS 4.0, ou bien vaut-ce le coup d'attendre cet été (éventuellement jusque septembre...) un nouvel iPhone, avec de nouvelles caractéristiques matérielles ? Que pensez-vous des infos récentes, ou même avez-vous d'autres infos "officielles" que j'aurais zappées ?

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée !
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote