View Single Post
  #8  
Old 14-03-2004, 12:38
gizou gizou is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-03-2004
Posts: 6
Re: Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ?

J'ai deja lancé Ad Aware et Spybot qui detectent tous les deux des fichiers relatifs à Lop !

J'ai retrouvé sur certains forums anglais sur les spywares le meme probleme que le notre...les personnes avaient également tout tenté sans succès pour enlever ce fichu searchexe.com de la page d'accueil ! IL semblerait qu'avec HIjachthis ca marcherait. J'ai deja essayé mais ca revient toujours..Le pb c est que ces fameux fichiers Lop sont tjrs detectés par spyboat comme des pbs malgré que le click sur "fix the problems"....

Par contre je vais suivre le conseils de mettre à jour les versions de Spybot et adware.

Par ailleurs, une des personnes infectée par le meme spyware que le mien avait installé le logiciel Bitorrent sur son ordinateur et j'ai moi meme installé ce logiciel sur mon pc ! Je suis persuadée que le pb vient de là aussi car depuis mon formatage je n'avais pas résinstallé Bittorent et Internet Explorer fonctionnait bien, et depuis que je l'ai reinstallé searchexe.com est revenu en page d'accueil ! J'avais p-e downloadé une version virusé de Bittorent...

Je vais voir tout ca a nveau.

Merci des conseils
Reply With Quote