View Single Post
  #3  
Old 16-08-2006, 11:50
Lucien ALFILLE Lucien ALFILLE is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-08-2006
Posts: 4
Quote:
Originally Posted by lapinos
en faisant ctrl-alt-sup, tu regardes quel processus utilise ton CPU à 100% ou presque, tu vérifies ce que c'est et tu prends les mesures qui s'imposent : terminer le processus et élimination
Merci pour ta réponse rapide.

J'ai fait la manoeuvre proposée et j'avais en plus de la connexion au forum , Outlook Express et Panda Platinum 2006...
J'ai arrêté Outlook et toujours l'UC à 100%
C'est donc mon Anti Virus qui débloque et je ne sais pas quoi faire ?
De toutes façons je n'arrive pas à Installer la dernière Version 10.03.00 car ca bloque lors de l'extraction des fichiers en me disant "Bad CRC xxxxx, shoud be yyyyy" et incriminant une erreur dans le téléchargement, ce qui est faux puisque j'ai au moins refait 3 fois l'opération...
Ils sont un peu suants car je leur ai demandé un CD-ROM de la dernière version et ils m'ont envoyé la Version 10.01.00 !!! qui est toujours bordélisée.
Un grand Merci pour la localisation du problème ...
Que puis-je faire maintenant, car je ne peux pas rester sans AntiVirus mon Ordinateur ( sans etre parano ) étant la cible d'un réseau du type mafieux inséré dans les tribunaux de commerce qui détruit volontairement et/ou par esprit de lucre, notre industrie depuis des dizaines d'années...( investigations perso depuis 6 années )

Lucien ALFILLE
Reply With Quote