View Single Post
  #144  
Old 26-01-2006, 14:03
aiga aiga is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-12-2005
Posts: 29
Fâché Typhon 5039 ... commen dire ... une belle GALERE ???

Bonjour,

Je vais vous faire part de mon experience sur cette config ...

Il y a quelques mois de cela j'avais remarqué cette config à 999 €... Avec un vendeur nous avions ouvert la tour afin d'en connaitre un peu plus sur la config , surtout concernant le carte mere et autre lecteur DVD, alim, etc.

Après recherche sur internet, il semblait que le config n'etait pas si mal que ca, à part peut etre les deux 6600 LE que j'aurais bien troqué contre une 6600 GT 258 ou autre ... mais bon ... et puis je n'ai pas craqué ...

Il y a deux semaines je repasse à carrefourg et je trouve cette config à 799 € ... je tourne un peu autours ... oui non ... rediscute avec le vendeur et je craque ...

Bref arrivé chez moi je demoule et lance la machine ...
Dès le premier boot un drole de bruit de frottement ... qu'est ce qui ne tourne pas rond ??? j'ouvre la tour ... et je me rend compte que les aillettes du ventilo de l'alim frotte contre la grille ...

Bref le lendemain direction SAV (j'ai été recu par un jeune ... super sympa ... je tiens à le dire ... c'est pas si souvent en SAV et qui puis est en grande surface) ... changement de tour ...

Retour maison ... je demoule ... et la je ne lance meme pas ... le lecteur DVD et lecteur de carte etaient completement de travers ... je ne sait meme pas si le lecteur de dvd aurait pu s'ouvrir ... la je deviens tous rouge ... directe retour SAV ...

Rechangement de tour, mais cette fois je demoule sur place et je le fait lancer ... mart de faire des allez retour SAV ...

Voila pour le début ... et vous imaginez que la je suis un peu refroidie sur la config ... bref je lance et tous fonctionne ... vraiment silencieux ... bon ...

N'ayant pas trop de temp il me sert à consulter mais mails durant 2 / 3 jours puis je me decide à voir ce que ca donne ...install age 3 ... je mets tout à fond ...ca tourne honnete mais moins bien que ce que je pensait ... 20 minutes et craque Ecran bleu ... mes voisins en ont encore les tympans qui vibre ...bref je me dit que j'ai ptetre un peu poussé la config ... je diminue un peu tous ca et je fait une partie eclair ... sans pb ...

Le lendemain je lance word pour faire 1 ou 2 courrier et craque ... pas le temps de signer le fax ... ecran bleu ...

...

...

Voila total aujourd'hui j'ai des ecran bleu toutes les 5 minutes ... quand il se dechenne ...

G passé au moins 48 h non stop sur les forum a lire et essaye ... total toujours le galere ...

Donc resultats ... la config est peut etre sympa mai l'installation est vraiment nul ... UNIKA c'est un assembleur de m.....

Voila pour mon avis ...

Maintenant si vous pouvez m'aider ... ca sera un plaisir ...

je resume

ecran bleu pendant utilisation avec message
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

et stop 0X000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q29307

Apres recherche de conflit IRQ rien à signaler par contre j'ai trouver ca ???

dans le sous rep NVIDIA nforce PCI System Management
Perif en conflit soit :
- plage entree/sortie 4c00-4c3f non disponible
- plage entree/sortie 4c40-4c7f non disponible

G telecharger update plate forme nforce 4 amd et dirver de la carte et update du processeur ... rien ne veut s'installer ...j'ai toujours un message d'erreur ... fichier corrompu ...

Donc si quelqu'un veut bien me filer la marche à suivre pas à pas ... je serait super hypra heureux ... par ce que la ... je craque ...

Merci par avance ...
Reply With Quote