View Single Post
  #6  
Old 06-02-2008, 12:04
creaimmo creaimmo is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-02-2008
Posts: 1
Quote:
Originally Posted by swingstar View Post
Bonjour à tous!
voila je suis développeur php actuellement en réorientaion professionnel et je cherche des projets de site à développer de manière bénévole pour les 2-3 mois qui arrivent. Je suis programmeur d'application de gestion de formation et de metier et je fais du développement web de manière serieuse depuis un an environ. Bref je propose mes services de manière bénévole (ou d'échange de compétence avec graphiste) pour développer des script/partie php de sites dynamiques. J'insiste sur le fait que je suis confirmé en php, javascript, (x)html, et css bien que ce ne soit pas ma formation de base.
Je suis basé sur Toulouse mais pas de souci pr bosser à distance via msn, tél, télégramme, talkie walkie...
Voila hésitez pas j'ai du temps libre et motivé
@++
Bonjour,

Moi j'ai un projet de réalisation PHP si ca te dit. les détail ci dessous :
Cahier des charges.


Le projet concerne la réalisation d'un module petites annonces totalement intégrés au CMS ArtiPHP 5 XXL.
Le projet sera réalisé en plusieurs phases.

  • Spécificités :

    * Le module devras être indépendant du portail (comme les autres modules d'Artiloo).
    * Les petites annonces seront structurées sur une base de "Directory" avec la possibilité de créer jsuqu'a 6 sous catégories.
    * L'administration des petites annonces devra se faire par le biais du module d'administration déjà existant dans Artiloo.
    * L'administrateur devra valider toutes les petites annonces (mode validation automatique possible selon le choix de l'administrateur dans la configuration générale du module)
    * Seul les membres du portail pourront poster des petites annonces (choix des statut par l'administrateur, comme pour les modules actuel de la v5).
    * Les annonces devrons offrir les champs suivant (avec la possibilité de rajouter des champs texte selon la configuration de l'administrateur)
    - Durée de l'annonce : permettre le choix avec un calendrier (Suppression automatique au bout d'une certaine durée de l'annonce " ex = 60j")
    - Nom : automatiquement chargé avec le profil du membre
    - Prénom : automatiquement chargé avec le profil du membre
    - Classement des annonces par pays (ex: France, Belgique, ) et ensuite par région ( ex Auvergne, Basse Normandi, ...) et par le choix du département qui s'active une fois la région choisi avec les departement de cette région. (Pouvoir par la suite afficher une carte)
    - Objet de l'annonce : a remplir
    - Ajout de champs texte possible par l'administrateur : a volonté caractère 100 minimum
    - Photos (mini 1 - maxi 5)
    - Descrption de l'annonce : caracteres 300
    * Le module doit s'intégrer au design du template (code sources disponible dans le template d'artiloo).
    * L'administrateur peux activer et désactiver n'importe qu'elle annonce par le biais de l'interface d'administration.
    * L'administrateur pourra avoir le choix de faire payé ou pas le dépôt d'annonce via Paypal ou de faire payé le repositionnement de l'annonce en tête de liste si l'annonceur le demande. (en utilisant en parallèle ArtiBoutique)




1er PHASE

Réalisation de toutes la structure du module coté visiteur et Administrateur.

Les visiteurs puissent déposer des annonces grâce a un formulaire et que l'administrateur puissent les validés dans la zone administrateur.

L'utilisation du captcha pour le formulaire de création d'annonce. (Reprendre la gestion captcha déjà présente dans artiPHP 5 xxl).


Les annonces devrons offrir les champs suivant (avec la possibilité de rajouter des champs par l'administrateur)
- Durée de l'annonce : permettre le choix (Suppression automatique au bout d'une certaine durée de l'annonce " ex = 60j". au choix de l'administrateur ) Ensuite les membre pourront choisir les possibilités offerte dans un menu déroulant.
- Nom : automatiquement chargé avec le profil du membre
- Prénom : automatiquement chargé avec le profil du membre
- Classement des annonces par pays (ex: France, Belgique, ) et ensuite par région ( ex Auvergne, Basse Normandi, ...) et par le choix du département qui s'active une fois la région choisi avec les département de cette région. (Pouvoir par la suite afficher une carte « Phase2 »)
- Titre de l'annonce : a remplir
Sous titre de l'annonce « Offre payante – réalisation dans la Phase 2 »
- Photos (mini 1 - maxi 5)
Album photo « Offre payante -réalisation dans la phase 2 »
- Description de l'annonce : 500 caractères
Options payante : Page html pour décrire son annonce.
Pas de limitation de caractères

2e Phase


Cette phase sera réaliser bien plus tard après le lancement du site.
Elle fera appel a une 2e offre si le programmeur de la 2e phase ne souhaite pas la réaliser.
Reply With Quote