View Single Post
  #1  
Old 02-04-2003, 22:44
sampit's Avatar
sampit sampit is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-04-2003
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 8
Send a message via MSN to sampit
Malheureux Linux et l'USB...

Bon voici mon problème:

j'ai changé récement mon brave PIII contre un Athlon XP, jusque là pas de problème! Seulement en voulant réinstaller une petite Mandrake 9.0, il ne reconnais plus ma souris (USB)! Bizarre mais je continue avec une autre souris mais PS2 cette fois! L'installation se termine tranquillement et, après un gentil reboot, je re-tente l'installation de ma souris USB et... c la cata! Plantages au démarrage qui se termine en kernel panic ! Mem chose lors du branchement d'un autre périphérique USB (modem Alcatel dans ce cas-ci)...

Soupçonnant la Mandrake de pas trop comprendre ce qui lui arrivait, je dégage la bête pour installer une brave Debian Woody et... toujours la mem chose! Je vérifie la version du kernel (2.4.1 et download le dernier stable (2.4.20), compile la chose... et pleure parce que ça fonctionne toujours pas :cry:

Aujourd'hui, en dernier recours, je tente la Mandrake 9.1 (toute neuve, je me dis qu'elle va mieux comprendre la situation que les autres... et j'ai déjà raconté la suite!

Voilà donc mon problème...

Dernière précision: l'ancienne carte mère (ASUS CUSL2, donc chip i815) marchait parfaitement... et l'actuelle est une Elite K7S6A (SIS 745)...

Si vous avez des idées, elles sont toutes les bienvenues!
Reply With Quote