View Single Post
  #2  
Old 09-12-2004, 17:12
Numérik Numérik is offline
Membre junior
 
Join Date: 15-11-2003
Posts: 1
je me tourne pas vers linux pour plusieur point que je trouve tres important, l'interface est drab a en plus finir... a par changer la barre de titre dans une fenetre le skin fout rien d'autre, ensuite l'installation de logiciel, que je trouve rebarbative a n'en plus finir, si j'utilise windows c que ce point est facile "clic 'n' go" on suis les instruction et voila terminer, linux faut dezipper, creer un repertoire, entrer des ligne de commande... et si on les sais pas? tant pis on as pas de programme...

autre point, linux est fait QUE pour les utilisateurs extremement averties et qui aime les lignes de commandes, pas pour moi ni ma femme qui a tenter l'aventure et qui apres un cours, des tentative de modification, d'utilisation et tout, c tanner et a reinstaller windows pour dire "ouf enfin un peu de faciliter"...

alors qu'on vienne pas me dire de plonger dans le monde libre... j'utilise deja des programmes open source sous windows (firefox, thunderbird, open office, filezilla client, filezilla serveur, 7-zip, autogk, emule, nvu ect...). mais passer de windows que j'avoue ne pas aimer (stabiliter moyenne, vitesse a revoir, ressource utiliser) mais il est facile et beau et on peu le changer comme on veut, linux lui... pas vraiment! fait par des programmeurs, pour des programmeurs!
Reply With Quote