View Single Post
  #38  
Old 16-06-2005, 13:15
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by gge2727
J'ai des problèmes avec itunes, et je voudrais le changer par un logicièle simple - ce que il me faut c'est simplement pouvoir mettre les chansons que je veut dans le soft, et ensuite faire par ex. "mettre à jour", je voudrais aussi, que chaque PC qui à ce logicièle x, je puisse charger la musique dans mon Ipod. Parce-que itunes dès que je branche l'Ipod il se met à jour tout seul, si on veut mettre de la musique depuis un autre PC, il faut tout supprimer, enfin, pas terrible comme soft.

Y a t'il un des softs dans le test qui à ces 2 caractéristiques? (simplicité, et pouvoir mettre l'Ipod à jour depuis n'import quel PC qui à ce logicièle).
Pour l'auto-sync de iTunes, décoche l'option dans les préférences de iTunes. Et pour faire du sync, il te faut nécessairement un soft avec media library, plus qu'à faire ton choix entre MM, foo et WA.


Quote:
Originally Posted by sankukaai
C'est moi qui avais soumis l'idee de sharepod, il a été rentré dans le test, c'est bien le redacteur est hyper rectif (si tout le monde pouvait etre comme ca:rolleyes: )
Marchi
Quote:
Originally Posted by sankukaai
... j'ai juste l'impression que l'ESSENTIEL de sharepod a ete loupé (je vous rassure je bosse pas pour eux...)
Le principal avantage est que sharepod s'installe DANS l'ipod, et donc vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel ordi !
Hrm. J'ai dit dans mon article qu'il suffisait de le balancer dans la racine mais c'est vrai que je n'ai pas mis en avant cette petite particularité. Pourquoi ? Hébin tout simplement parce que tu peux faire exactement la même chose avec tous les autres.
Si je dézippe l'archive de yamipod dans la racine, tout comme SharePod, je pourrai "filer de lazik a un pote que j'aime bien sans qu'il installe 15 trucs" tout simplement en lancant yamipod à partir de l'ipod. Et oh bonheur, je pourrai en plus utiliser ses trouzaines de fonctions utiles :eek:. L'est pas belle la vie ? Donc puisque les autres le font aussi, je ne vois dans cette "caractéristique" qu'une limitation du logiciel ... :rolleyes:
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote