View Single Post
  #9  
Old 14-05-2004, 21:11
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Ma nouvelle config [enfin]

Rhaa, j'aîmerais bien changer maintenant quand même . Mais c'est vrai que si le nouveau chipset est vraiment mieux je peux attendre un peu ... d'autant qu'avec les séries X800 et GeForce 6* les prix des cartes graphiques vont baisser. Et d'ailleurs, sur le modèle haut de gamme, on ne peut pas enlever l'écran ...
Sinon, 193€ ca me fait un peu mal, d'autant qu'après 3 ans ca m'étonnerait qu'ils aient les pièces de rechange ... j'ai toujours 1 an retour sav de toute façon, et comme je prévois pas de faire des folies (tout de suite) ca devrait pas poser problème. Si le PC tourne un an sans soucis, il y a des chances qu'il tienne les 2 années supplémentaires ... et au pire, racheter les composants défaillants dans un an t'en as pour moins de 193€ .

... et pour la garantie, on n'a pas d'étage ici et on fait gaffe avec le café donc on peut s'en passer

Sinon, la config du portable et le Wifi vous en dites quoi ? Pas de nouveau chipset en vue, ni de nouvelle technologie sans fil ? Dell est vraiment bon pour ce qui est des portables ?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote