View Single Post
  #16  
Old 16-10-2004, 19:26
bjlapin's Avatar
bjlapin bjlapin is offline
Membre
 
Join Date: 27-06-2004
Location: 13
Posts: 66
Send a message via MSN to bjlapin
"Moi je dis que ça sent la barrette de RAM défectueuse... Si tu en as plusieurs essaie d'en enlever une et de voir si ça marche mieux et de toutes les tester les unes après les autres... Une barrette défectueuse et le PC est super ralenti."

Non, bargio, car mon PC n'est pas ralenti: c'est juste l'arrêt qui pédale.

"Essaie çà :
Lancer 'regedit' et se rendre à la branche suivante :
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
Créer la valeur Chaîne : WaitToKillServiceTimeout (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche) et mettez la valeur 1000."

childerik: j'ai essayé toutes les solutions déjà sur ce forum, sans succès, or, cette solution était déjà proposée par Formatman-Werner.
Le seul résultat obtenu avec cette solution, c'est un blocage supplémentaire à cause des programmes qui refusent de se fermer aussi vite.

"A priori, vu que le problème de lenteur n'est ressenti qu'à l'arrêt du PC, c'est pas un problème hardware, ou en tout cas, pas un pb hardware aussi grave que ceux que vous décrivez"

Matt, je pense que tu as raison, car tout marche bien sur ce poste: démarrage rapide, fonctionnement nickel (c'est pourquoi un fomatage ne me convient pas: "Le format(t)age doit rester une solution de dernier recours" ); c'est juste et uniquement l'arrêt qui foire, et pas à tous les coups : de temps en temps (mais très rarement) il s'arrête normalement et rapidement.
Reply With Quote