View Single Post
  #58  
Old 17-01-2004, 02:09
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re : Far Cry : le bêta test commence

M'en fout :lick:. Vous serez privés de dessert pendant un an ! [devious]

J'ai commencé à jouer à plusieurs jeux pour comparer avec mon ancienne Ti4200, alors il y en a un qui est pas terrible sur les radeons contrairement à ce qu'on pense : c'est Morrowind - Ze elder scroll, pas du tout, mais alors pas du tout optimisé (il faut le mettre en 1024X768 sans filtre et avec ombrage moyen et vue moyenne pour y jouer correctement là où il y a au moins un personnage, à moins que çà soit moi qui déconne).

Par contre, UT2003 en 1280X1024 AA6X AI8X et qualité des options graphiques du jeu maximale, c'est le top ! Aucun saccadement, jeu très très optimisé. FS2004 aussi dans les mêmes réglages, quoique de temps en temps, on tombe à 10-15 fps quand on se rapproche du sol dans une grande ville. Unreal II, pareil, fluidité parfaite en réglages graphiques maximum, sauf quand ca explose violement dans les scènes où ca peut tomber à 10-15 fps pendant un bref instant.

Nous verrons bien ce que donnera le tant attendu HL², qu'on dit optimisé pour les cartes ATi... et puis FarCry bien sûr (dont je n'ai jamais dit que j'y ai joué présentement, LeMoi ).
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote