View Single Post
  #23  
Old 10-04-2005, 16:41
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Sans vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas, il me semble quand même que je suis un cas particulier un peu plus particulier que les autres... et que seul avec un Mac sur un forum de PC, je connais plus d'un endroit où ça aurait dégénéré en trollage massif... Ce qui n'est pas le cas (et c'est pour cela qu'il me semble que c'est un cas "particulièrement" représentatif). Ça plus le fait que je ne constate pas de "pourrissement" outre mesure, comme tu le signales, il me semblait normal de soutenir le forum en tant que lieu de tolérance et non d'intolérance comme cela semblait être sous entendu dans un des messages.

Pour finir, tu demandes si les utilisateurs "pro libre" ne seraient pas plus intolérants que les autres, mais cette discussion fini par me faire me demander si les utilisateurs de IE ne seraient pas plus susceptibles que les autres, parce que franchement, je ne vois pas, et surtout pas dans ce sujet qui a amené cette discussion, de quoi fouetter un chat... À moins, d'une susceptibilité exacerbée donc...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote