View Single Post
  #3  
Old 17-02-2004, 20:09
agojc agojc is offline
New-Born !
 
Join Date: 17-02-2004
Location: 93
Age: 58
Posts: 20
Send a message via MSN to agojc
Re: drive image 7 probleme de cd bootable

Bonjour tout le monde !

J'ai un p'tit souci avec Drive Image 7 que je pensais avoir résolu graçe à Formatman. Or... non !
Explication : la manip' indiquée plus haut permet effectivement d'avancer dans le boot (honnêtement, je croyais que c'était gagné, la séquence ne s'arrêtant plus sur sur "error 18 line 1742, etc, etc, ..." !). Malheureusement, après une page bleue puis l'arrivée du curseur,... plus rien ! En fait le système crashe, page noire une seconde, puis sur une page bleue à nouveau, une boîte d'avertissement qui dure un dixième de seconde (j'ai dû rebooter au moins 200 fois pour la lire en entier !) et dit : "not enough virtual memory or paging file quota is available to complete the specified operation". Ensuite on repart pour un tour de boot complet : BIOS, etc...

Bref, soit je ne sais pas lire (vite !), soit je ne comprends plus rien à la langue de Shakespeare, soit je deviens gâteux avant l'âge, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible, à la fin, de booter sur ce ... de CD ?

Ah ! Oui, j'ai mis 3 Go de mémoire virtuelle, pour voir. Ben ça suffit pas, ou ce n'est simplement pas ça !

Merci à tous ceux qui auront une idée.
Reply With Quote