View Single Post
  #1  
Old 11-08-2004, 23:04
dredgerman69's Avatar
dredgerman69 dredgerman69 is offline
Membre senior
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Lyon
Age: 37
Posts: 304
Send a message via MSN to dredgerman69
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail !

Bonsoir voila je change a peine de compte hotmail et op rebelotte ! :angry: je vous explique jai un skyblog et depuis un certains temps des personnes ecrivait des commentaires anonymes en insultant moi et mes proches vu que les flics pouvais rien faire ! j'ai decider de le menacer ouvertement sur mon blog donc en lui disant de regler ça face a face en passant mon adresse msn ! qui est publique vu que je met des commentaires sur les blogs ! et ben ce mec est venu me parler sur mon blog et a commencer a m'insulter a cause d'une vieille histoire que je savais pas me defendre seul ect ... donc je l'est bloquer et une aime voulais son adresse car elle pensais savoir c qui et resultat le mec lui a pirater son compte hotmail et elle peut plus y acceder en + elle avais les mots de passe de tout les sites ou elle etait inscrit + ses codes pour son site donc voila ! jai essayer de ratraper ça sans succes ! quelqu'un aurais une idee pour recuperer son compte ? de deux depuis que ca est arrivé un mec c ajouter a mes contacts il se dit etre le pote du mec qui a bloquer le compte et jai peur qu'il sattaque au mien comment je peut faire pour qu'il le face pas jai changer deja 2 fois de passe msn ! merci d'avance !

dsl c'est un pe long !
Reply With Quote