View Single Post
  #1  
Old 03-06-2006, 21:55
Kahei Kahei is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-06-2006
Posts: 4
Malheureux [SDL] Image, coordonnées et souris ! mais d'abords l'image !

Salut ! je suis en creation d'un programme vachement simple de concept :
Je lance le programme -> une fenêtre apparaît avec juste une grande image dedans (plus grande que l'écrands surement ^^ à moins que vous ayez une bonne resolution d'ecrands ) seulement j'aimerai qu'à certain endroit de l'image, lorsque l'on click (une main apparaît lorsque l'on passe dessus) le programme lance une seconde image par dessus (on vera toujours la première étant donné que la seconde sera plus petite) et ainsi de suite si je veux (bon sa pas dur une fois qu'on l'a réussit une fois je suppose ) seulement je vois pas comment faire ça :/

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je m'y perds en SDL, j'arrive à mettre une image seulement comme elle est trop grande bah elle est coupé ^^ donc déjà j'essai de faire apparaitre une image et si jamais elle est trop grade que l'utilisateur ai les sorte d'ascenseur en bas et a droite de la fenêtre (comme sur internet regarder vous en avez une a droite :P ) mais j'y arrive pas ... alors ensuite faire appelé une autre image via un evenement sur des coordonnées données :X
Reply With Quote