View Single Post
  #12  
Old 24-05-2005, 00:11
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Je viens de voir l'épisode III.

Je ne vois pas où certains trouvent Anakine Skywalker niais ou faisant pitié. En revanche, je le trouve assez terne par rapport à ce qu'il sera dans les épisodes IV, V et VI ou le personnage est infiniment plus brillant (bien qu'il soit déjà masqué).

Pour être un "vieux" et ayant vu les vieux épisodes une bonne quarantaine de fois depuis que je suis tout petit, il est logique que les épisodes récents soient absolument fabuleux technologiquement parlant (c'est bien mieux que des marionnettes), mais rien ne remplacera le brio de certains acteurs des IV, V et VI qu'étaient Harrisson Ford (Han Solo) ou Alec Guinness (Obiwan Kenobi vieux), et même Carry Fisher (la princesse Leia).

Je pense que les épisodes I, II et III ont un je-ne-sais-quoi de précipitation dans les scènes là où les épisodes IV, V et VI voyaient un scénario qui prenait le temps d'évoluer sans que çà aille à 100000 km/h et ainsi rater des transitions nécessaires. Mais d'un autre côté, l'épisode III reste quand même aussi fabuleux que très sombre, j'en ai encore une certaine noirceur dans le coeur brrrrrrrr :eek:.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote