View Single Post
  #14  
Old 27-06-2004, 21:14
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Re: Scob : Un nouveau virus très dangereux !

Quote:
Originally Posted by Toitoine
C'est pas mon avis ^^.
Sinon, je pense que quand Firefox et autres seront plus populaires, des failles seront découvertes...
C'est possible, mais tout de même moins probable puisque l'ouverture du code à tous augmente -naturellement- le nombre de "reviewers" du source qui vont contribuer à éliminer les éventuels leaks, et donc réduit considérablement les possibilités de failles comme celles auxquelles IE nous a habitués...

Quote:
Originally Posted by KnuX
whyn0t, tu en fais un peu trop...
[...]
Les développeurs d'Internet Explorer sont pas plus stupides que ceux de Firefox, l'erreur est humaine, les failles en sont quelques conséquences
Moi en faire trop ? :rolleyes::rolleyes:. Je comprends ta réaction mais je ne suis pas fou pour autant, je m'efforce d'avoir un système qui tourne au poil et le plus léger possible...
Et pour ce que tu dis après, je suis entièrement d'accord avec toi, les devs d'IE sont loin d'être les derniers des abrutis, mais comme je le disais au dessus, si un même dev faisait la même erreur sur Firefox, son erreur serait certainement décelée plus tôt grâce à la communauté des autres devs.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote