View Single Post
  #12  
Old 29-12-2005, 17:03
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Quote:
Originally Posted by Matt
the5thorseman > En même temps, tant qu'il ne nomme pas explicitement une oeuvre, on ne peut pas vraiment considérer qu'il parle forcément d'une oeuvre soumise à droits d'auteur ...
Certe, d'ailleurs Samva avait intelligement fait comprendre la confusion après mon premier post :
Quote:
Originally Posted by Samva
La tournure de ton post original nous laisse fortement penser que tu ne télécharges pas de choses qui sont libres de droit via Azureus, mais passons.
J'avais donc passé avant que certains ne viennent insinuer que je free-postais ce qui, bien sûr, me déplait fortement...

Quote:
Originally Posted by Matt
Par ailleurs, je pense qu'il y a suffisament de modérateurs sur ce forum pour que tu n'ai pas à faire leur travail. J'avais moi même lu ce post avant que tu y répondes, et bien qu'il soit à la limite, j'ai jugé qu'il était encore du bon côté de celle-çi.
Comme quoi, j'avais pas tout à fait tort non plus...
...Mon seul tort a été d'employer le mot "on" plutot que "je" dans mon premier post car il s'agissait d'un jugement personnel en rapport avec le sujet originel, en effet, lorsqu'il y a ça dans le sujet... :
Quote:
Originally Posted by Yukulele
par exemple j'ai remarqué que des fichiers torrent pour le même film, avec les même fichiers et la même taille ont des noms différents ... est-ce qu'il y a moyen de suggérer à Azureus de downloader depuis les deux sources vers le même fichier ? voir même de chercher lui-même les sources qui lui semblent similaire ? ou d'autres astuces dans le genre ?
...et bien pour moi c'est assez explicite pour dire ce que ça veut dire mais encore une fois c'est un avis personnel, d'ailleurs, je ne souhaite faire le travail de personne ici, si le modérateur a dit que ça passait et bien ça passe, mais j'ai bon souvenir de sujets similaires fermés par d'autres modos surement m'enfin, si celui-ci passe tant mieux pour son rédacteur, contre qui, au passage, je n'avais rien avant qu'il ne vienne me traiter de moraliste sans le moindre fondement...

Quote:
Originally Posted by KnuX
the5thorseman, si je peux me permettre, ton post n'est en rien utile. Rien ne t'empêchait de lui répondre sans considération de l'utilisation réelle qu'il ferait d'un tel programme.
Et tu crois que c'est utile ce que tu dis?
Réfléchis un peu... mis à part ce sujet, si un gars viens dire qu'il a un problème avec un client P2P pour télécharger un fichier protégé par des droits d'auteurs et bah toi, tu vas faire abstraction du fait qu'il télécharge ça illégalement et tu vas l'aider quand même??? Pffff, si ce n'est pas le cas c'est ce que tu insinues et justement, essayant de respecter les règles du forum au mieux, voilà qu'il y en a qui viennent me faire chier sans raison...
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE