View Single Post
  #11  
Old 29-12-2005, 15:06
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
the5thorseman > En même temps, tant qu'il ne nomme pas explicitement une oeuvre, on ne peut pas vraiment considérer qu'il parle forcément d'une oeuvre soumise à droits d'auteur ...
Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi il serait plus tendancieux d'utiliser le terme "film" plutôt que "fichier". Il y a des "films" dont le téléchargement est légal, tout comme il y a des "fichiers" dont le téléchargement est illégal ...
Par ailleurs, je pense qu'il y a suffisament de modérateurs sur ce forum pour que tu n'ai pas à faire leur travail. J'avais moi même lu ce post avant que tu y répondes, et bien qu'il soit à la limite, j'ai jugé qu'il était encore du bon côté de celle-çi.

"y'en a à la pelle qui se sont fait gentillement envoyer chier pour moins que ça"

>> Ceux qu'on a envoyé chier pour moins que ça, c'est surtout ceux qui en plus parlaient SMS et ne faisaient pas preuve d'un minimum de politesse ...

Pour en revenir à la question originale : si tu veux remettre manuellement un fichier en partage après l'avoir déplacé, il faut en fait créer un nouveau torrent sur un tracker. Je te déconseille fortement cette solution car dans ce cas, seules les personnes utilisant ce nouveau torrent téléchargeront chez toi (et elle ne téléchargeront pas chez ceux utilisant l'ancien torrent). La seule solution vraiment valable est, comme le suggère Samva, de placer directement les fichiers dans le bon répertoire. Une autre solution pourrait consister à les laisser un temps donné dans le répertoire de téléchargement avant de faire le tri.