View Single Post
  #10  
Old 29-12-2005, 14:50
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Quote:
Originally Posted by dda42
Bonjour
Je vous ferais remarquer que dans ma famille on me nome de 2 noms différent André et Dédé ce qui donne André à la plage et Dédé à la plage et c'est le même film et pourtant y sont pas plus bête que moi
Est ce bien nécessaire de préciser que ma citation était ironique???

Quote:
Originally Posted by KnuX
Puis arrêtez cette frustration quand vous voyez "p2p"... the5thorseman, si je peux me permettre, ton post n'est en rien utile. Rien ne t'empêchait de lui répondre sans considération de l'utilisation réelle qu'il ferait d'un tel programme.
Nan mais oh, vous vous foutez de moi ou quoi, le gars laisse entendre que c'est pour télécharger des films et des jeux et demande EN PLUS des astuces pour downloader plus vite et après on vient me faire les persecutés, faut arreter là, y'en a à la pelle qui se sont fait gentillement envoyer chier pour moins que ça, et encore, moi j'ai été poli avec lui...

Quote:
Originally Posted by Yukulele
Si tu te sens en droit de faire la morale horseman c'est très très bien de ta part, mais je pense pas très très utile non plus ...
enfin j'dis ça j'dis rien, et si tu prends la mouche c'est que j'aurai raté une occasion de me taire, vu que c'était pas le but ... sur ce ciao à tous et merci pour vos conseils
Euh, dis donc, où est ce que j'ai fait la morale là?
Je suis d'ordinaire très calme mais là, j'ai l'impression qu'on se fout de moi!
J'ai rien contre toi en particulier et j'aurai été d'ailleurs le premier à répondre au sujet de P2P lorsqu'il n'est pas stipulé que c'est pour des films ou des jeux, le gars qui demande de l'aide pour un problème de téléchargement je veux bien l'aider si il n'emploi pas les mots "films" et "jeux", en disant "fichiers" par exemple, je sais que c'est très "joué sur les mots" mais au moins ca ne fait référence en rien au warez, là si, donc les règles vous expliquerons mieux que moi ce qu'elles pensent du warez...
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE