View Single Post
  #1  
Old 29-12-2005, 13:11
Yukulele Yukulele is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-12-2005
Posts: 3
Partage de torrent, cmt faire ? (Azureus)

Salut à tous !

D'accord j'suis un peu une guerre en retard ... enfin je viens de me remettre au P2P ... nouvelle tendance : les torrent ... je télécharge le programme qui à l'air le plus convivial Azureus (c surtt pour la grenouille ) pis je download ... pas mal avec Kazaa c t tjrs merdique là ça trace bien ... puis c'est facile de trouver plein d'truc ... 2 download finis en une journée, voilà qui me plait ... lors de leur téléchargement je les avais mis dans un dossier Aureus\download\...
bien sûr une fois téléchargé je compte pas les laisser là ... comme tout l'monde je suppose j'ordonne un peu mon ordi, donc zou direction les dossiers "films" et "jeux" de mon pc ...

Il faut pas trois secondes pour que j'ai un message d'erreur comme quoi il ne peut plus uploader tel fichier (justement celui que je viens de déplacer) ... logique j'me dis ... mais j'trouve pas comment le re-partager une fois déplacé sur mon DD ... j'ai essayé "file-share-folder" mais là il me dit qu'il faut configurer le tracker ...

Sur tout les forums je vois "partagez, partagez, partagez !", et j'suis bien d'accord de rendre la pareille aux gens ... mais j'ai pas envie de laisser mon ordi en boxon ... si vous avez une solution (rapide de préférence) j'suis chaud pour "partager, partager, partager !"

Sinon à tout hasard, si vous avez des p'tits trucs et astuces pour downloader encore plus vite ... par exemple j'ai remarqué que des fichiers torrent pour le même film, avec les même fichiers et la même taille ont des noms différents ... est-ce qu'il y a moyen de suggérer à Azureus de downloader depuis les deux sources vers le même fichier ? voir même de chercher lui-même les sources qui lui semblent similaire ? ou d'autres astuces dans le genre ?