View Single Post
  #24  
Old 02-06-2004, 00:18
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Re: Pourquoi personne n'achète de Mac si c'est vraiment le meilleur OS ???

Fred, le coup du disque dur virtuel, j'ai du mal m'exprimer. Je recommence : tu télécharges un fichier qui s'appelle "dmg" qui est une "sorte" de disque dur virtuel "montable" (ce qui veut dire que quand tu doubles cliques dessus, l'icône apparaît sur le bureau et se comporte de la même manière qu'un disque dur ou un cd)... A l'intérieur le logiciel est la plupart du temps totalement fonctionnel et il te suffit de glisser l'icône sur ton vrai disque dur pour avoir le logiciel sur ton disque dur. Pour les préférences apparemment, certaines vont se loger dans un dossier library (je ne sais pas exactement le contenu de celui ci)... En tous cas une chose est sûre : si je grave l'icone de mon office sur un cd, et que je la copie sur un autre mac, office marchera sur l'autre mac sans aucun problème. (oui, moi aussi au début je ne voulais pas le croire, mais si !!!)

Matt, pour ce qui est du partage, aucune idée, mais franchement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote