View Single Post
  #3  
Old 10-04-2004, 09:53
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Re: Starsky & Hutch : excellent bande annonce !

Quote:
Originally Posted by zyk
Bonjour à tous !
Et inauguration de la rubrique

Je vous conseille d'aller cette bande annonce de Starsky & Hutch : BA...

Voila ! Moi elle m'a bien fais délirer ...
Inauguration de la rubrique ?!
Woaaaaaaaaaaaaaaah. J'avais même pas vu. Bonne initiative Benjy / Format / ? , ça fait du bien de parler de quelque chose de "socialement enrichissant " si je puis dire après avoir discuté de cette fabuleuse nouvelle version 0.56h.87alpha-build2187 qui est online depuis 3 minutes

Et pour revenir dans le sujet, moui je l'ai vu en pub avant Big Fish et elle est sympa... Par contre c'est pas trop ma génération donc je passerais sûrement à côté de plein de trucs donc j'irai peut-être pas voir.
Par contre Big Fish... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les enfants si vous l'avez pas vu, foncez au cameo le plus proche (ben oui ça fait longtemps qu'il est sorti et il est plus à l'affiche dans les grosses usines à films).
Un vrai conte de fées. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi planant et prenant. Si comme moi vous êtes un grand rêveur et que vous avez aimé par exemple les anime du studio Ghibli (en particulier le voyage de Chihiro et Totoro) et les autres films de Burton, n'attendez pas de le récupérer plus ou moins (plutôt moins que plus ) légalement et allez le voir dans un vrai cinéma.

Pour en savoir plus,
Big Fish sur Allocine.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote