View Single Post
  #18  
Old 16-11-2002, 00:54
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Installations terminées. Lemoi, les vitesses de transferts entre les deux HD sont multipliées par deux. Les vitesses de chargement entre le HD et la RAM, disons un peu plus rapide en moyenne : en fait, ca dépend des circonstances, mais en gros, une amélioration qui s'explique plus par la plus grande capacité de disponible dans les partitions avec 2.2 fois plus d'espace qu'avant que par le passage de l'ATA 100 à l'ATA 133. De plus, même l' ATA 100 n'arrive pas à être exploité au maximum aujourd'hui. Alors l' ATA 133 ...dans un an ou deux ?

En ayant tout réinstallé , la partition système C: de 5 Go initial possède encore 3 Go de libre. Comme je fais régulièrement du toilettage par suppressions des fichiers de /Temp, des fichiers internet temporaires, des internets logs etc..., je pense que ca devrait se stabiliser entre 2 et 3 Go d'espace dispo sur C:

LOL : je me suis vite rué sur le baudet pour exploiter à fond la grande capacité qui me reste : j'ai 25 Go en attente

Formatman, tu peux y aller : les maxtors 80 Go sont vraiment de la balle
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote