View Single Post
  #32  
Old 08-06-2007, 10:44
ali ali is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-06-2007
Posts: 5
alors, intrigué par les grésillements que j'avais mentionné ds mes précédents posts, j'ai essayé de débrancher mon caisson de basse (set caisson+2 enceintes) et de brancher directement mon casque sur l'entrée jack du pc...et la miracle, le pc fonctionne sans plantage pendant plus de 5 heures.

Alors que depuis une semaine il plantait au maximum une heure apres le demarrage et le plus souvent ds les 10 minutes qui le suivent.

Pour etre sur, je rebranche le caisson de basse, et la en 5 minutes replantage...donc je rebranche le casque, j'essaye de faire tout ce ki le fait planter d'ordianaire: naviguer sur internet, applications etc... pas de plantages.

Je decide quand meme de reéssayer de brancher le caisson de basse et depuis ça ne plante plus, meme avec le caisson de basse.

Donc s'agirait-il d'un faux contact au niveau de la prise jack ?
Ou bien ce problème, qui est apparu "tout seul" (pas de modifications logicielle ou materielle notable ) a-t-il pu se resoudre seul ? (pour mieux réapparaitre dans 2 mois ?)

PS: Coug concernant la RAM je l'ai testé pas d'erreurs (cf mes posts précédents )

Last edited by ali; 08-06-2007 at 10:47. Reason: ps 2 : bien sur j'avoue que du coup je vis dans la crainte du prochain plantage, mais jusqu'ici tout va bien donc je croise
Reply With Quote