View Single Post
  #4  
Old 07-05-2005, 19:48
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by whyn0t
T'as du mal comprendre ce que je disais : au lieu d'être limité à 30s comme chez les gros (du moins si c'est toujours le cas) hébin tu peux avoir une preview du morceau entier. Ce qui est un gros avantage pour de la musique parfois loin d'être "immédiate". Et ce que je faisais surtout ressortir c'était que le player est tout simple, léger et pas chiant, contrairement aux trucs windows media powered de chez fnacmusic.com par exemple.
Ben oui, justement. Il me semble que les extraits sont limités à 30 secondes parce qu'au delà tu dois payer des droits d'auteur à la Sacem... C'est pour ça que je me demande si ils ont bien le droit de faire des previews des morceaux en entier... à moins qu'ils payent des droits à la sacem derrière (ou que leurs artistes ne soient pas déclarés à la sacem, c'est possible aussi).


Quote:
acheter de la musique d'indépendants au même prix que chez Apple/Majors c'est appréciable et c'est pour ça que je l'ai souligné même si hors contexte ça n'a rien d'exceptionnel.
Ok. J'avais pas compris...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote